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Cette Mairie du secteur de Bapaume recrute !!!
Vos missions
Vous travaillez pour une Mairie du secteur de Bapaume.
Sous la directive des Elus de la Ville, vous mettez en œuvre les politiques déclinées par l’équipe municipale et coordonnez les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.
Vos missions sont très diversifiées :
– Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l’état civil, les élections, l’urbanisme, l’aide sociale, …
– Assister et conseiller les Elus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire.
– Préparer, mettre en forme et suivre l’exécution du budget.
– Suivre les marchés publics et les subventions.
– Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes.
– Gérer le personnel (gestion des temps, paie).
– Animer les équipes et organiser les services.
– Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux.
– Gérer les services communaux existants (salle, garderie, bibliothèque, cantine, …).
– Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires.
Pourquoi les rejoindre ?
– Vous serez formé.e aux logiciels utilisés par la Ville
– CDD de 1 an qui peut être renouvelé ou transformé en CDI, à pourvoir au plus vite. Poste ouvert aux contractuels, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 7 du code général de la fonction publique)
– Poste situé sur le secteur de Bapaume
– Horaires : 10 h /semaine – Horaires à définir avec le Maire de la commune.
– Salaire : 516,19€ (sur la base des 10h/semaine) ou selon échelon actuel (grille Adjoint adm. principal de 2ème classe) si vous travaillez déjà dans une collectivité
Votre profil
Vous répondez IMPERATIVEMENT à un de ces 3 profils :
– Vous avez une expérience de 6 mois sur un poste de secrétaire de mairie
– Ou vous avez une expérience de 6 mois sur un poste d’assistant(e) de direction, avec des missions de comptabilité et paie
– Ou vous avez travaillez pendant 6 mois aux côtés d’un dirigeant d’entreprise et avez mené des missions de comptabilité et paie
Les CV ne présentant pas cette expérience ne pourront pas être étudiés.
Vos atouts pour réussir la mission : Vous maitrisez impérativement la partie paie (établissement des bulletins de salaire et contrôle) et en la comptabilité (gestion des factures, des paiements, report sur le livre des comptes, …)
Une question ?
Contactez Stéphanie au 03 21 51 99 32
Promis, vous aurez un retour sur votre candidature, que ce soit positif ou négatif !
L’offre n’est plus en ligne ? pas de panique, elle n’est peut-être pas encore clôturée, mais nous sommes certainement en train d’étudier les candidatures.
Retrouvez les offres gérées par la Maison de l’Emploi et des Métiers sur https://emploi.mem-artois.fr/.
Vous cherchez des offres sur d’autres secteurs géographiques de la Région Hauts-de-France ? N’hésitez pas à visiter le site des offres Proch’emploi : https://www.hautsdefrance.fr/offres-emploi-prochemploi/.
Pour des informations sur les démarches pour l’autorisation de travail d’un étranger salarié en France : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/immiprousager/#/information et https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2728.