Vos missions
Nous recherchons à ARRAS un responsable d’agence (H/F) qui accueillera et conseillera techniquement nos clients.
Au cas où tu ne nous connais pas, la mission de l’entreprise est :
« D’apporter le meilleur service à nos clients en termes de disponibilité produits, de qualité de produits et de conseils dans le cadre d’un partenariat sur le long terme ».
Si tu es prêt à faire partie d’une entreprise en plein développement, agile et engagée dans la transition énergétique, cette mission est sans doute faite pour toi !
Qu’est-ce qu’on attend de notre futur responsable d’agence ?
1 – Qu’il accueille, conseille nos clients et prospects et vende nos produits et services en respectant les valeurs de notre entreprise ;
2 – Qu’il soit responsable de la gestion du stock : réapprovisionnement du magasin, analyse du stock …
3 – Qu’il participe au chiffrage de dossier technique ( devis sur les ENR) ;
4 – Qu’il tienne en très bon état marchand le magasin ( vitrine, TG, rayons etc..)
5 – Qu’il participe activement au déploiement des opérations commerciales dans son point de vente ;
6 – Qu’il manage le vendeur comptoir avec qui il créera un binôme de choc !
7- Qu’il soit responsable du déploiement de la stratégie des linéaires du point de vente ;
6 – Qu’il passe de bonnes journées mêlant efficacité professionnelle et bonne humeur !
Informations supplémentaires :
Important : l’agence d’ARRAS ouvrira au plus tôt mi-septembre 2025 : il faut prévoir une période d’intégration et de travail en binôme avec l’équipe de Béthune, au sein de l’agence de Béthune.
Notre nouveau collègue sera également sollicité et intégré au projet de mise en place de la nouvelle agence, avant son ouverture.
Pourquoi les rejoindre ?
Ce distributeur spécialisé en sanitaire,
chauffage et plomberie auprès des professionnels depuis 1958, et présent sur toute la région Hauts de France, avec 5 agences, un showroom et plus de 40 collaborateurs au service des
professionnels recrute pour l’ouverture de son agence à Arras,
* CDI, 37.5 heures ; Statut : Technicien.
* Un plan d’intégration et de formation complet est prévu pour faciliter la prise de poste.
* Salaire de base + heures supplémentaires + Ancienneté + Titres restaurant + Intéressement…
Votre profil
De quoi as-tu besoin pour réussir ?
1 – De la motivation intrinsèque (Encore et toujours…) ;
2 – D’une autonomie réelle et d’une capacité à prendre des initiatives ;
3 – Une vraie expérience de vente auprès des professionnels du bâtiment ;
4 – D’une super organisation pour gérer plusieurs missions de front !
5 – D’un excellent relationnel pour créer une relation de confiance avec nos clients partenaires ;
6 – D’avoir une appétence particulière pour les produits très techniques et d’être capable de rechercher les informations ;