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Cette entreprise de services à la personne, proposant des solutions sur-mesure de garde d’enfants et de nettoyage à domicile recrute
Vos missions
Vous travaillerez dans cette entreprise de services à la personne, proposant des solutions sur-mesure de garde d’enfants et de nettoyage à domicile.
L’entreprise comprend 80 salariés.
Vous serez en lien direct avec Directeur sur la gestion des services RH : de la mise en place de la stratégie RH à la gestion administrative du personnel.
Vous travaillez en proximité avec le Directeur, et avec 2 Responsables de secteurs et les Intervenants à domicile.
Et plus précisément, vous participez à :
– Pilotage et suivi des projets RH dans le cadre de la stratégie définie par la Direction et l’équipe : Recueillir auprès de la direction les besoins et attentes en termes de ressources humaines ; Mettre en œuvre la politique et les projets RH en fonction des différents domaines des ressources humaines : formation, GPEC, recrutement, mobilité, …
– Rôle d’information et de conseils auprès des opérationnels : Répondre aux demandes des Responsables de Secteur sur les différents domaines RH (droit du travail, droit social, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération, mesures disciplinaires…)
– Mise en place des projets RH : Mener les projets RH qui découlent de la stratégie RH donnée par la direction (réorganisation interne, mise en place des élections CSE, …) ; Coordonner les activités, suivre et contrôler leur mise en place ; Mettre en place les outils de suivi et de reporting RH.
– Gestion de la paie avec la Direction : Gérer la sortie de la paie (environ 1.5 jour de travail /mois). L’ERP utilisé par l’entreprise fonctionne bien et comprend beaucoup de tutos d’apprentissage. Un niveau débutant est totalement envisageable pour cette partie.
– Gestion administrative du personnel : Préparer l’ensemble des documents obligatoires en termes de gestion du personnel (contrats de travail, cotisations sociales, …) ; Tenir à jour les dossiers des candidats ; Elaborer les tableaux de bords sociaux.
– Veille juridique et sociale et la mise en place des obligations dans le secteur d’activité (avec la Direction, la fédération et des supports juridiques)
– Montage et pilotage du plan de formation
– Suivi qualité des salariés avec les Responsables de Secteur
– Suivi et création des avenants de tous les salariés en poste
– Mise en place et suivi de la complémentaire santé
– Suivi et réalisation des entretiens professionnels
– Création des supports de communication « marque employeur » pour les réseaux sociaux
– Mise en place de nouveaux partenariats emploi/formation dans le cadre du développement de l’entreprise
– Remplacement lorsque nécessaire des 2 Responsables de secteur pour la planification des interventions, la présentation des intervenants, la gestion des situations difficiles
Pourquoi les rejoindre ?
– CDI à pourvoir dès que possible
– 35h du lundi au vendredi
– Entreprise située sur Arras (facilités de stationnement, transport en commun, proximité de la gare d’Arras)
– Vous bénéficiez du support juridique de la Direction, de la branche professionnelle et de l’expert comptable
– Le Directeur de l’entreprise travaille en proximité avec les équipes, est présent sur le terrain
– Salaire : 2200 € à 2500€ bruts/mois selon expérience (possibilité d’une prime en fin d’année selon les résultats de l’entreprise)
– Entreprise très engagée socialement : en interne auprès de ses salariés, le service RH est « au service des salariés », formations régulières, temps de travail pour identifier des nouvelles idées, évènements collectifs (galette, etc.), mais également en externe par le biais d’engagements auprès d’associations (oeuvrant pour les demandeurs d’emploi, les plus démunis, …)
Votre profil
Vous avez impérativement l’un des 2 profils :
– Bac+3 à Bac+5 en RH et 2 ans d’expérience sur des missions similaires (vous ne cochez peut-être pas toutes les missions mais la majorité)
– Bac+2 en RH et 5 ans d’expérience sur des missions de recrutement, gestion du personnel, gestion de paie avec du potentiel sur la gestion de projets RH en entreprise
Une expérience en RH dans les secteurs de l’interim, SAP, petite enfance, nettoyage sera un vrai plus pour votre candidature.
Vos atouts pour ce poste :
– Vous avez un esprit vif, vous saurez vite prendre les missions en main, travailler sur différents sujets en même temps (« chaque journée est différente ») tout en sachant gérer les priorités
– Vous savez prendre de la hauteur, être force de propositions
– Vous êtes orienté.e +++ sur la qualité de service, la satisfaction client
– Vous aimez le travail d’équipe et souhaitez travailler en forte proximité avec vos collègues et la direction
– Vous avez une forte dimension sociale
Une question ?
Contactez Marie-Anne au 03 21 51 99 37
Promis, vous aurez un retour sur votre candidature, que ce soit positif ou négatif !
L’offre n’est plus en ligne ? pas de panique, elle n’est peut-être pas encore clôturée, mais nous sommes certainement en train d’étudier les candidatures.
Retrouvez les offres gérées par la Maison de l’Emploi et des Métiers sur https://emploi.mem-artois.fr/.
Vous cherchez des offres sur d’autres secteurs géographiques de la Région Hauts-de-France ? N’hésitez pas à visiter le site des offres Proch’emploi : https://www.hautsdefrance.fr/offres-emploi-prochemploi/.
Pour des informations sur les démarches pour l’autorisation de travail d’un étranger salarié en France : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/immiprousager/#/information et https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2728.