L’assistant (e) administratif est le relai entre l’entreprise et l’externe, il gére l’accueil physique, téléphonique et s’occupe de recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques reçus
Vos missions
– Traitement du courrier et des appels téléphoniques,
– Mailings, accueil physique rendez vous, chauffeurs,
– Rédaction de correspondances,
– Rédaction de tableaux de bord et suivi graphique d’activité et mise à jour,
– Gestion du courrier et des e-mails,
– Traitement et transmission des décisions, des notes de service, des informations en interne et en externe,
– Gestion des envois quotidiens de documents de suivi aux clients, fournisseurs, prestataires de service : BL, traçabilité, CA mensuels,
– Transmission des éléments de livraison et traçabilité aux clients, classement des BL,
– Contrôles des BL, BC et chargements
– Préparation des salons et rangement,
– Préparation des réunions et salles de réunions,
– Préparation des PLV, fiches palettes
– Impression, reliure des catalogues produits,
– Enregistrement et suivi de la CRM,
Pourquoi les rejoindre ?
– Contrat de travail temporaire de 6 mois en vue d’une embauche en CDI
– Possibilité d’évolution à moyen terme sur un poste d’ADV
– 39h de travail / semaine
– Prise de poste obligatoire 7h00 le matin
– Travail en open space
– Entreprise familiale
Votre profil
Maîtrise de l’outil informatique et logiciels : Word, Excel, Powerpoint, Vif, Outlook, Internet, Sage
Maîtrise de l’anglais
Qualités requises : savoir travailler en équipe, aptitudes commerciales, capacité d’adaptation, réactivité, flexibilité, esprit de rigueur et d’organisation, aisance rédactionnelle et téléphonique, maîtrise de l’orthographe, discrétion, organisation, polyvalence, intégrité, objectivité.