La plateforme Proch’Emploi d’Arras recherche pour une entreprise partenaire.
Cette entreprise funéraire recrute !!!
Vos missions
Cette entreprise funéraire, reconnue pour son professionnalisme et son accompagnement respectueux des familles en deuil, recherche un(e) AGENT POLYVALENT H/F pour rejoindre son équipe. Vous participerez à tous les travaux de cimetière et aussi aux cérémonies.
Vous faites partie d’une équipe de 4 personnes.
A savoir avant tout : vous serez formé.e au métier, directement sur le terrain, auprès du responsable et des équipes.
Vos missions principales :
• Ouverture et fermeture des sépultures
• Démontage, pose et entretien/réparation des pierres tombales
• Participation aux cérémonies funéraires (port du cercueil, assistance au maître de cérémonie)
L’entreprise est située sur le secteur de Bapaume. La zone de déplacement est située à 15-20 km autour.
Vous travaillez généralement en binôme dans un premier temps.
Le poste implique du port de charges, le travail à l’extérieur, la conduite du véhicule de l’entreprise et des astreintes (1 semaine sur 3).
A la vue du caractère particulier et délicat de ce métier, il est indispensable d’être impliqué.e et appliqué.e dans les différentes missions à effectuer.
Pourquoi les rejoindre ?
• Tous les profils sont les bienvenus ! L’entreprise vous propose de vous former directement sur le terrain
• L’entreprise souhaite que les salariés se sentent valorisés, considérés, les échanges se font dans la proximité avec les collègues et le responsable
• Vous travaillerez dans un métier à responsabilités, utile et qui a du sens
• CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible, avec possibilité de CDI à la suite
• Poste situé sur le secteur de Bapaume
• Horaires : 39 h – Travail du lundi au vendredi. L’entreprise peut être souple sur les horaires si vous avez des contraintes ponctuelles. Exceptionnellement du travail peut être fait le samedi, dans ce cas les heures sont des heures supplémentaires (qui sont payées)
• Vous pourrez vous déplacer avec le véhicule de l’entreprise, le matériel mis à disposition est de qualité
• Salaire : 1766.92€/mois + prime d’astreinte + panier si déplacement à la journée (l’entreprise dispose aussi d’une salle de pause/restauration pour le personnel) + chèque cadeau à Noël + prime sur résultats de l’entreprise
• Vous vous posez encore des questions ? l’entreprise vous propose de venir les rencontrer et de passer quelques jours avec elle pour mieux appréhender le métier (immersion)
Votre profil
Seules contraintes :
• habiter à 30 minutes de Bapaume maximum pour respecter les astreintes
• avoir le permis B pour utiliser le véhicule de l’entreprise
A part cela : tous les profils sont les bienvenus !
Vos atouts pour réussir la mission :
– Respect, discrétion, et empathie sont des qualités essentielles.
– Envie d’apprendre
– Sens de l’organisation et rigueur.
– Polyvalence
Une question ?
Contactez Loïc au 03 21 51 84 89
Promis, vous aurez un retour sur votre candidature, que ce soit positif ou négatif !
L’offre n’est plus en ligne ? pas de panique, elle n’est peut-être pas encore clôturée, mais nous sommes certainement en train d’étudier les candidatures.
Retrouvez les offres gérées par la Maison de l’Emploi et des Métiers sur https://emploi.mem-artois.fr/.
Vous cherchez des offres sur d’autres secteurs géographiques de la Région Hauts-de-France ? N’hésitez pas à visiter le site des offres Proch’emploi : https://www.hautsdefrance.fr/offres-emploi-prochemploi/.
Pour des informations sur les démarches pour l’autorisation de travail d’un étranger salarié en France : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/immiprousager/#/information et https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2728.