Vos missions
En collaboration étroite avec la Chargée de communication – marketing et la Direction générale, vous contribuerez activement à renforcer la notoriété et l’image de marque d’une structure experte dans le domaine de la comptabilité agricole.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Participer à la mise en œuvre des actions de communication internes et externes : création de contenus pour les supports digitaux et imprimés (affiches, flyers, newsletters…) ; animation des réseaux sociaux (rédaction, planification et publication des posts) ; participation à la stratégie de marque employeur.
– Contribuer à l’organisation et à la coordination d’événements internes et externes.
– Réaliser une veille active du marché et des actions de communication de la concurrence.
Pourquoi les rejoindre ?
– Vous intégrerez une structure à taille humaine (115 collaborateurs), ancrée dans le Nord et le Pas-de-Calais depuis plus de 40 ans.
– Vous serez formé et accompagné par une équipe bienveillante et dynamique, dans un environnement stimulant.
– Vous participerez à des projets concrets et variés, avec une réelle montée en compétences à la clé.
– Vous rejoindrez une structure engagée, inscrite à l’Ordre des Experts-Comptables, et membre d’un réseau national.
Votre profil
– Vous préparez un Bachelor (BAC+3) en communication – marketing à la rentrée prochaine
– Vous êtes créatif, curieux, et disposez d’un excellent sens de l’organisation et de bonnes capacités rédactionnelles
– Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et les réseaux sociaux
– Vous maîtrisez Canva, ChatGPT, Adobe InDesign et les outils de planification de contenus.
– Une première expérience (stage, alternance, freelance…) est un plus apprécié.
Pour obtenir des informations sur l’alternance, vérifier votre éligibilité au contrat en alternance et obtenir des informations sur la rémunération, vous pouvez nous joindre 03 21 51 99 39 ou par mail : alternance@mem-artois.fr