La plateforme Proch’Emploi d’Arras recherche pour une entreprise partenaire. Cette entreprise d’expertise informatique et téléphonique recrute !!!
Vos missions
Vous êtes rattaché.e directement au Gérant de l’entreprise et travaillez avec une équipe d’une 10aine de Techniciens informatiques et Assistants techniques.
Vous avez 2 missions principales :
– Assurer la gestion RH du personnel : assurer le suivi administratif (gestion des absences, gestion des temps de travail, notes de frais, …), participer à la gestion des relations sociales et être l’interlocuteur.trice privilégié.e des salariés pour leurs questions liées à ces sujets et aux conditions de travail, faire le relais auprès de la Direction en cas de besoin, participer à la mise en place de plan d’actions de communication, amélioration des conditions de travail, etc.
– Assister la Direction : gérer l’agenda, organiser les rendez-vous/réunions/visites/déplacements, rédiger (ou relire) des comptes-rendus/synthèses/rapports, garantir un reporting régulier, rechercher, centraliser et diffuser les informations, assurer l’accueil téléphonique…
Pourquoi les rejoindre ?
– Entreprise à taille humaine (15 personnes), en expansion et reconnue pour son expertise
– Poste à responsabilités
– CDD de renfort de 3 mois avec possibilité de prolongation et de CDI OU possibilité d’être en portage salarial
– Temps de travail : 20 à 24h selon vos besoins
– Salaire : 2500 à 3200 € bruts (sur la base d’un temps plein) selon expérience et profil
– Entreprise située sur Arras, facilités de stationnement (parking) et desservie par les lignes de bus à proximité
Votre profil
Vous avez IMPERATIVEMENT une expérience de 5 ans minimum sur des missions similaires (assistanat de gestion du personnel et assistanat de direction)
Les CV ne présentant pas cette expérience ne pourront pas être étudiés.
Vos atouts pour réussir la mission :
– Capacité d’analyse, goût pour les responsabilités organisationnelles et relationnelles, pour la prise d’initiatives, avec optimisme et dynamisme
– Bonnes compétences organisationnelles et administratives
– Sens de la confidentialité et de l’éthique
– Esprit d’équipe
– Maîtrise des outils bureautiques
Une question ?
Contactez Caroline au 03 21 51 84 89
Promis, vous aurez un retour sur votre candidature, que ce soit positif ou négatif !
L’offre n’est plus en ligne ? Pas de panique, elle n’est peut-être pas encore clôturée, mais nous sommes certainement en train d’étudier les candidatures.
Retrouvez les offres gérées par la Maison de l’Emploi et des Métiers sur https://emploi.mem-artois.fr/.
Vous cherchez des offres sur d’autres secteurs géographiques de la Région Hauts-de-France ? N’hésitez pas à visiter le site des offres Proch’emploi : https://www.hautsdefrance.fr/offres-emploi-prochemploi/.
Pour des informations sur les démarches pour l’autorisation de travail d’un étranger salarié en France : https://administration-etrangers-en-France.interieur.gouv.fr/immiprousager/#/information et https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2728.