Poste basé à Lesquin (59)
Vos missions
Suivi des projets :
Collecte et analyse d’informations auprès des clients, techniciens et services internes
Mise à jour des tableaux de suivi, procédures MASE
Coordination des équipes :
Participation aux réunions de projet
Planification de l’activité des techniciens
Gestion administrative :
Réaliser des devis, facturer les prestations, suivre les affaires et répondre aux appels d’offres
Support au responsable d’affaires :
Tu assisteras le responsable d’affaires dans ses missions
Suivi des demandes travaux : devis, suivis de chantiers et facturation
Pourquoi les rejoindre ?
Rejoindre cette alternance, c’est intégrer un environnement stimulant où vous développerez des compétences en gestion de projet, coordination d’équipes et suivi administratif. Vous serez impliqué dans le suivi des affaires, la planification des interventions et l’analyse des besoins clients. Aux côtés du responsable d’affaires, vous apprendrez à gérer les aspects techniques, financiers et organisationnels des projets. Cette expérience vous permettra d’évoluer dans un cadre structurant, idéal pour acquérir une vision globale du métier et renforcer votre expertise en gestion d’affaires.
Votre profil
Orienté vers des études d’ingénieur avec une spécialisation en génie énergétique et environnement ou généraliste
Curieux
Force de proposition
Pour obtenir des informations sur l’alternance, vérifier votre éligibilité au contrat en alternance et obtenir des informations sur la rémunération, vous pouvez nous joindre 03 21 51 99 39 ou par mail : alternance@mem-artois.fr